Joueur LaurePel a posté un message le 29/07 10:10 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : Changement adresse email. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs

Ticket à Gratter PopCorn
Nombre de tickets restants :2351 / 3000
Gagnez 1 000,00 EUR
Découvrir
Découvrez Carott et Kid
Jeu à Butin Carott et Kid
Gagnez un Étui Pour Console Rétro Nestniche
Découvrir
Découvrez Mots Mêlés
Mots Mêlés
Trouvez le plus de Mots dans ce jeu avec Chef Li de ZooValley !
Découvrir
Ticket à Gratter Mojito
Nombre de tickets restants :3500 / 3500
Gagnez 2 000,00 EUR
Découvrir
Ticket à Gratter Tutti Frutti
Nombre de tickets restants :8422 / 9600
Gagnez 100,00 EUR
Découvrir

Sujet :  Changement adresse email
LaurePel
29/07/2014 10:10:08

Bonjour.
Mercredi dernier, j'ai voulu changer l'adresse email de mon comtpe MADWIN à partir du formulaire.
Or, je n'ai jamais reçu l'email pour valider ma nouvelle adresse et réactiver mon compte.
Je réessaye tous les jours mais jamais aucun email reçu.
Et donc depuis presque 1 semaine, mon compte MADWIN est bloqué, impossible de jouer ou même d'y entrer.
Et donc impossible de contacter le service clients directement.
Je leur ai envoyé un message depuis ce compte CADOVILLAGE jeudi dernier mais aucune réponse.
Ca commence à faire long et je ne sais plus quoi faire.
Help please !



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2025 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés