Joueur cigogne025 a posté un message le 21/03 13:20 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : impossibité de jouer. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs - Page 2
Jeux Gratuits !! Inscrivez-vous et jouez à plus de 1000 Jeux ! + de 12 000,00 EUR de Gains par Semaine !
merci à vous. je n'ai rien installé de spécial entre le moment où ça fonctionnait et maintenant. Je dirais même que ça a commencé au milieu d'une partie ...... J'ai essayé sou google chrome et sous IE le problème est identique Je vais essaye de les contacter mais j'ai vraiment des problèmes pour faire quoi que ce soit ... Je ne pensais même pas que mon message était passé car l'envoi avait bloqué . bonne journée Cigogne
il est difficile de répondre à cette question, le mieux est de contacter le Service Clients qui va vous poser des questions sur votre configuration pour essayer d'identifier le problème. De fait, nous n'avons procédé à aucune modification sur nos jeux ces derniers jours.
Essayez de vérifier également si de votre coté vous avez installé des logiciels sur votre ordinateur ces derniers jours ou des modules de types "barres" sur votre navigateur. Je vous recommande également, si ce n'est déjà fait, de tester les jeux avec un autre navigateur.