Joueur asiyou a posté un message le 10/03 16:21 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : Pass et carte "Vip". Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs

Découvrez Cash Ranger
Jeu à Butin Cash Ranger
Gagnez
Découvrir
Découvrez Ruche Hour
Jeu à Butin Ruche Hour
Gagnez une Mini Console De Jeu Portable
Découvrir
Découvrez Peche aux Lots - Jackpot
Jeu à Butin Peche aux Lots - Jackpot
Gagnez un Jeu Elden Ring Shadow Of The Erdtree Pour Ps5
Découvrir
Découvrez King of Bubble Foot
King of Bubble Foot
Découvrir
Découvrez Jungle Star
Jeu à Butin Jungle Star
Gagnez
Découvrir

Sujet :  Pass et carte "Vip"
asiyou
10/03/2012 16:21:14

Bonjour

Je viens pour la première fois d'effectuer un achat de Pass'.
J'ai donc choisis de prendre 12 pass' par téléphone ,du coup,j'ai bien eu mes 12 pass' offert !


Par contre je me demandais si il était normal que ma "dreamcarte" ne comptabilise
ces Pass' ... En effet,je pensais pouvoir profiter des avantages "Bronze" mais sur la carte
je vois inscrit : "vous n'avez pas acquéris de pass' depuis l'ouverture de votre compte "

Je voulais savoir si il y avait une démarche à effcetuer pour activer cette carte ou bien peut être un délai d'attente dans la prise en compte de mes achats ...

Merci à tous
Bons jeux

webmaster
1634 
29/05/2012 17:32:02

Hello 🙋

Les DreamCard sont mises à jour automatiquement pendant la nuit, il est donc normal de ne pas voir apparaître immédiatement vos nouveaux statuts.

Bons jeux !
Le Web'

asiyou
29/05/2012 15:15:57

Bonjour

Oui , ça a été un peu long mais il faut prendre contact avec le service client et leur expliquer le problème ...

En espérant que ça vus aide
Bonne journée et bons jeux !

elrika
17 
25/05/2012 17:07:26

Bonjour
J'ai le même problème avez vous eu la solution ?



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2025 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés