Joueur rinah a posté un message le 03/04 21:30 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : Garantie???. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs

Découvrez Menu Bento
Menu Bento
Assemblez les sushis de Chef Li pour créer un Bento parfait.
Découvrir
Découvrez Mots Mêlés
Mots Mêlés
Trouvez le plus de Mots dans ce jeu avec Chef Li de ZooValley !
Découvrir
Découvrez Carott et Kid
Jeu à Butin Carott et Kid
Gagnez un Smartphone Samsung Abordable
Découvrir
Ticket à Gratter Nirvana
Nombre de tickets restants :1425 / 1500
Gagnez 1 500,00 EUR
Découvrir
Ticket à Gratter Tutti Frutti
Nombre de tickets restants :9600 / 9600
Gagnez 100,00 EUR
Découvrir

Sujet :  Garantie???
rinah
22 
10/04/2008 14:33:41

MERCI A TOI POUR L'INFO

thebranleur
55 
09/04/2008 19:21:06

Bonsoir Rinah,

J'avais contacté le Service Client pour leurs poser la même question donc je vais te dire exactement ce qu'il m'ont dit.

Habituellement il n'envoie jamais les Factures, mais si un de tes Cadeaux Gagné marche plus ou rencontre un dysfonctionnement il suffit de les contacter de leurs envoyer le Cadeau et il ce charge du reste bien sur les frais de port son remboursé.

Amicalement à toi

Thebranleur

rinah
22 
03/04/2008 21:30:46

Petite question au webmaster comment fait pour la garantie des cadeaux gagnés (wii, ps3, xbox, ds....)?
Peut on avoir une facture par exemple?
merci par avance pour votre réponse.



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2025 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés