Joueur webmaster a posté un message le 29/01 19:50 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : A LIRE EN PREMIER : Suggestions pour vous aider. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs - Page 3

Découvrez Virtual Spacewar
Virtual Spacewar
Gary s'amuse dans ce jeu d'acarde du parc d'attraction de ZooValley !
Découvrir
Découvrez Sugar Truck
Sugar Truck
Découvrir
Découvrez Peche aux Lots - Jackpot
Jeu à Butin Peche aux Lots - Jackpot
Gagnez une Console De Jeux Rg35Xx
Découvrir
Ticket à Gratter Juke Box
Nombre de tickets restants :1857 / 12000
Gagnez 100,00 EUR
Découvrir
Ticket à Gratter Drago
Nombre de tickets restants :2940 / 3500
Gagnez 1 000,00 EUR
Découvrir

Sujet :  A LIRE EN PREMIER : Suggestions pour vous aider
jaelle46
108 
07/12/2007 18:58:47

mamiefollette à écrit :
Je suis toute nouvelle sur Madwin mais je suis déjà accro au Bonus-Mots.
Malheureusement j'ai un problème c'est que je ne reçois pas tous les jours ma participation pour jouer et j'aimerais savoir pourquoi ?
Ce sont les seuls jeux que je m'accorde alors aidez-moi; Merçi!!!!!!!!

hello🙋 normalement tu as 15 parties gratuites par jour...
si elles n'apparraissent pas contacte le service client ils sauront surement te repondre....

bonne soirée et bons jeux a tous

bons jeux a tous et bonne chance....

mamiefollette
05/12/2007 01:30:05

Je suis toute nouvelle sur Madwin mais je suis déjà accro au Bonus-Mots.
Malheureusement j'ai un problème c'est que je ne reçois pas tous les jours ma participation pour jouer et j'aimerais savoir pourquoi ?
Ce sont les seuls jeux que je m'accorde alors aidez-moi; Merçi!!!!!!!!

Aimer pour Aider,Aider pour être Aimé

Pnumette
39 
13/10/2007 09:54:17

melann à écrit :
😵😢je n'arrive plus à jouer depuis vendredi. Pourtant je n'ai fais aucune manipulations sur mon ordi: la page reste blanche pour les jeux. je ne comprends pas.😡

est-ce que tu vois 3 petites figures géométriques normalement en haut à gauche de la fenêtre car en ce cas c'est un problème avec flash qu'il faudrait que tu télécharges de nouveau (gratuit également)

Il y a des jours avec et des jours sans, laissons les jours sans de côté et profitons des jours avec, Graziella

melann
14 
08/09/2007 11:45:04

😵😢je n'arrive plus à jouer depuis vendredi. Pourtant je n'ai fais aucune manipulations sur mon ordi: la page reste blanche pour les jeux. je ne comprends pas.😡

A H

sensialex07
35 
05/03/2007 16:56:29

Que dire de plus 😂

joujou007
113 
29/01/2007 22:31:42

Bonne initiative Web ! 🙁y):
"Mieux vaut prévenir que guérir" n'est-ce pas !

**La Vitesse de la Lumière étant supérieure à la Vitesse du Son, beaucoup de gens sont Brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur "bouche"...** (bah... ça arrive à tout l'monde, moi la première ! ;-))

webmaster
1629 
29/01/2007 19:50:21

Quelques suggestions pour résoudre vos problemes...

"Les jeux n'apparaissent pas sur la page d'accueil (grand espace blanc au milieu de la page)"
"le contenu de la fenetre (pop-up) du jeu reste blanche/noire"
=> Pour ces questions : le probleme vient du plug-in flash qui n'est pas (ou mal) installé sur votre ordinateur. Suggestion : réinstallez le ou installez une version plus récente. Demandez au Service Client de vous expliquer les manipulations si besoin.


"Quand je clique sur jouer, il ne se passe rien / aucune fenetre ne s'ouvre"
=> pour cette question : le probleme vient d'un anti pop-up que vous avez installé (parfois sans le savoir) sur votre ordinateur. Vous devez impérativement le désactiver pour pourvoir jouer à nos jeux. Par ailleurs, un anti pop-up est souvent inclus dans les "barres" de type Google, Yahoo, MSN...etc. Là encore il faut désactiver cette fonction spécifique (sans pour autant supprimer votre "barre").


"J'ai fait toutes les manipulations proposées par le Service Client mais ca ne marche toujours pas"
=> les mysteres de l'informatique...dans 90% des cas le changement de navigateur internet est la solution ultime qui permet de tout résoudre ! par exemple, si vous utilisez Internet Explorer, téléchargez Firefox, et inversement (ces logiciels sont gratuits).

N'oubliez pas dans tous les cas que le Service Client ne peut etre efficace dans sa réponse que si vous décrivez le plus précisemment possible votre probleme !


Bien sur, si certains d'entre vous souhaitent completer ces données en nous expliquant comment ils ont résolu certains problemes, ils sont les bienvenus !

Bons jeux à tous
Le Web'



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés