Joueur chevalier3000 a posté un message le 10/02 12:53 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : Castor X-Trem - difficulté variable. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs

Découvrez Menu Bento
Menu Bento
Assemblez les sushis de Chef Li pour créer un Bento parfait.
Découvrir
Découvrez Pharaoh
Jeu à Butin Pharaoh
Gagnez un Smartphone : Apple Iphone 13 (128 Go) - Minuit
Découvrir
Découvrez Zombie Academy
Jeu à Butin Zombie Academy
Gagnez un Smartphone Poco F4 Gt 5G
Découvrir
Découvrez Mots Mêlés
Mots Mêlés
Trouvez le plus de Mots dans ce jeu avec Chef Li de ZooValley !
Découvrir
Ticket à Gratter Juke Box
Nombre de tickets restants :5888 / 12000
Gagnez 100,00 EUR
Découvrir

Sujet :  Castor X-Trem - difficulté variable
chevalier3000
59 
10/02/2010 12:53:52

Bonjour, pour qu'un jeu soit équitable, il faut qu'il marche de la même façon sur tous les ordinateurs. Hors ce n'est pas le cas de Castor X-Trem.

Sur un ordinateur un peu vieux le jeu tournera lentement et il sera plus facile de visé les bonus (fusée, trampoline...) et d'évité les malus (stop, balon...). Alors que si on joue depuis un PC récent (dual core) le jeu ira super vite et la impossible de viser un bonus ou d'éviter un malus.

Serait-il possible de limiter la vitesse de défilement pour les PC récent ? Par exemple maximum 10 mètres/secondes.



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2026 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés